¤ Yakusoku Requiem ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sujet principal du floody flooda :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Sujet principal du floody flooda :D. Vide
MessageSujet: Sujet principal du floody flooda :D. Sujet principal du floody flooda :D. EmptyDim 16 Mai - 1:44

Bon, j'ai décidé de faire de ce sujet le sujet principal des discutions hors sujets qui servent à rien.
Je commence donc par une révélation du siècle :

Pancake.

Et puis ensuite, je finit par dire...
My god, j'suis taré. J'fais déjà un kit de Gokû par semaine, mais là le quota à augmenté à 3 kits de gokû par semaine --'. Et en plus des kits à côté que j'ai envie de faire parce que les images sont exploitables..........
Résultat des courses, en trois heures j'ai fait deux kits de gokû, un kit de gojyo, un kit de ni, un kit de sanzo, un avatar de natichou et gokû, un avatar de konzen et un avatar de clow read (le hors sujet t'sais xD)
Faudrait que j'arrête d'être fan de Saiyuki pour voir. Pas ma faute si Gokû c'est le plus beau ._. Enfin, c'est surtout qu'il est méga exploitable ._.
Aaah ça me rappelle le design que j'ai fait pendant 3 heures pour le fofo saiyuki ou j'suis, j'ai sué pendant des heures --'. j'espère que l'admin va accepter, ou j'le bute à coup de batte Very Happy.

Bon finissage de racontage de vie.
Si j'ai pas fini : J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasance ShinagariPleasance Shinagari
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique
Platinum Princess ¤ Perverse & Sadique


Cancer Messages : 97
Age : 32
Date de naissance : 05/07/1991
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans
Localisation : In your ass ~
Humeur : Vampiriquement mienne
Sort avec : : Nobody \o/

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Sujet principal du floody flooda :D. Vide
MessageSujet: Re: Sujet principal du floody flooda :D. Sujet principal du floody flooda :D. EmptyDim 16 Mai - 1:49

Mdr J'adore les trucs que tu balances et qu'on rien à voir les uns avec les autres xD

"PANCAKE" !! xDD

Mais t'as beaucoup de talent j'trouve perso (roh comment ça fait trop pas léchage de ... bottes ! A quoi pensiez-vous voyons ?!!)

Arrêter d'être fan ? Mais t'es fou ma parole, on ne peut pas, c'est aussi de mes nos forces //PAN

Tiens, il vient d'arriver, pis il s'est déjà barré Keiounet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://yakusoku-no-requiem.forumsrpg.com
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Sujet principal du floody flooda :D. Vide
MessageSujet: Re: Sujet principal du floody flooda :D. Sujet principal du floody flooda :D. EmptyDim 16 Mai - 2:14

J'dit aussi Lémur-cata ou j'suis intelligent des fois. Ou bien Oh my god satan bouddha.
Sans trop savoir pourquoi.
Piou piou d'ailleurs
KAPOUEEE <= ah ça aussi.

Enfin bref, faut pas chercher à comprendre c'est moi Very Happy.
Aha, merci d'dire que j'ai du talent, j'm'en dotue Very Happy <= chevilles qui enflent
Mais tu en as aussi u_u. Sauf si c'est pas toi qu'a pas fait le design O_o
Aaah j'ai envie d'montrer mon super design de saiyuki qe j'ai fait pour un admin embêtant qui veut que des couleurs chaudes et qui veut quasiment tous les persos >< j'ai fait tout les boutons, même les plus inutiles comme "merci déjà envoyé" ou "déverouiller le rapport d'alerte" touuuut @_@même les nouvelles annonces globales et tout o_O
Et je me suis tué pour la page d'accueil O_O
J'suis un malade moi en fait '_'

NYoibooo <= ça aussi j'le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet principal du floody flooda :D. Vide
MessageSujet: Re: Sujet principal du floody flooda :D. Sujet principal du floody flooda :D. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet principal du floody flooda :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Paradis of Flood :: Floody Powaa ~ :: Discussions et Sondages ~-