¤ Yakusoku Requiem ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autorisant Hentai/Yaoi/Yuri Nc-15 ans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Décidemment c'est un jour de malchance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptySam 15 Mai - 23:48

Ambiance

- Aha regardez le, il est tellement minuscule ce mec !
- Eeeeeeh le nain, vas y viens me battre allez !
- Comment peut-il faire partie de la rébellion, allez le gosse, retourne dans les jupes de ta mère !

Et on lui frotte la tête, on le repousse, gentiment ou pas.
Alors que moi je suis caché derrière un mur, et que je ne fais qu’observer ce qui ce passe, tu dois te demander de qui je parle et ce qu’il peut donc bien se passer. Bon, alors je t’explique en quelques mots la situation, tu vois l’espèce de gamin aux cheveux tous hérissés sur la tête qui se fait embêter par ces grands gaillards ? Oui l’espèce de petit nabot qui se met à brailler qu’il n’est pas petit, que ce n’est pas un gosse et qu’il est très fort. Et bien c’est mon personnage. Oh, non, ne soit pas surpris. Au cas où que tu ne le saches pas, il se nomme Kaito Marasaki et son passe temps favori se résume à son emploi du temps. C'est-à-dire manger, se battre, jouer, manger, et dormir.

Bref, regarde le essayer de se défendre, mais évite de te faire remarquer.

- Je vous dis que je ne suis pas petit ! Je suis grand !
- Allez le petit prince, te vexe pas !

Malgré qu’il se fasse souvent embêter par ces collègues qui prennent un malin plaisir à l’embêter sur sa petite taille et son caractère de gosse, ne pense pas que Kaito soit faible. Au contraire, il est plutôt puissant dans son genre.
Ah, comment, tu me demandes pourquoi on le surnomme le petit prince ? Et bien, il suffit de savoir qu’il est le fils illégitime de l’ancien roi des démons. Pour la suite, je n’ai pas envie de tout raconter, et puis ce n’est pas mon but en cet instant. Non, là ce que je dois faire c’est juste décrire ce que je vois, te donner des détails et reporter les paroles du jeune démon.

- Mais franchement, t’es sûr que t’as ta place ici ?
- Vous voulez vérifiez ?

Ah, voilà que Kaito sort son bâton. Les trois mecs qui l’embêtent ont intérêt à se méfier. Parce que déjà il aborde un sourire de quelqu’un qui à déjà gagné un combat qui n’a même pas commencé. Enfin il allait faire un peu de jeu ! Youpi !

- Ok, on est partant !

Et voilà que les trois autres se mettent en place pour le combat. Ahaha, ça va être un combat facilement gagné. Comme quoi, les membres de la rébellion ne se battent pas que contre l’empire, ils leur arrivent de se tester.

- Mais qu’est ce qui vous prends, vous êtes stupides ou quoi ?!

Voilà un quatrième qui débarque, stoppant la baston même pas commencé. Mais Kaito veut se battre lui ! Allez ! Allez ! Il veuuuut ! Absolument ! Enfin, je ne fais que traduire ce qui est écrit dans ses yeux. Ça se voit pourtant non ?
Ce qui est sûr c’est que le combat est déjà terminé, mais tout n’est pas perdu…

- Bon, pour ceux que ça intéresse il y a du grabuge contre des corrodeurs sur la grande place !
- Supeeer ! J’y vais !
- ça va pas la tête le minus, tu vas te faire battre en trois coups !

Mais Kaito n’avait pas écouté cette dernière remarque, qu’il était déjà parti quasiment en courant pour aller se battre un peu. Et dire qu’avant il ne se battait non pas pour le plaisir, mais bel et bien parce qu’on lui donnait des ordres. C’est sûrement pour ça que maintenant il déteste obéir aux gens. Il préfère n’en faire qu’à sa tête.
Comment, tu me demande pourquoi il se battait selon des ordres ? T’as qu’à savoir son histoire et tu verras ! Enfin bref, dépêchons nous de le suivre, sinon on ne saura jamais ce qu’il va faire !

Allez cours ! Plus vite ! Mais oui tu peux le faire vas y ! Ah, il s’arrête, restons derrière lui.
Le démon semble regarder autour de lui. Mais pourquoi donc ? Ne me dites pas que….Oh non… C’est vrai j’allais oublier qu’il avait un faible sens de l’orientation. Il faut dire que généralement il trouvait le combat selon le bruit de la baston justement, alors que là il n’y avait rien, il se trouvait tout près de la fontaine qui ornait la place, et essayait de voir de loin l’endroit ou se déroulait le jeu auquel il voulait participer… Enfin si on pouvait appeler cela un jeu

- Aaaah, mais où est ce qu’ils sont ?! En plus j’ai super faim moi !

Tu n’avais qu’à manger avant au lieu de parler abruti. Non mais je vous jure, qu’est ce qu’il pouvait être stupide.

- Aha, le minus t’es vraiment pas doué.
- C’est clair, pousse toi un peu de là, et rentre chez toi jouer dans ton bac à sable, nous on va s’en occuper.

Apparemment les « grands » l’avait suivit et comptait bien s’en occuper à sa place. Mais il en était hors de question. Une proie est une proie. Un jouet est un jouet.
Et Kaito était du genre à toujours vouloir jouer. Il suivi donc les trois mecs parce qu’il savait que eux il trouveraient l’endroit où il y avait la baston, mais ne s’aperçu pas qu’il y avait un obstacle juste en face de lui. En même temps qu’est ce que ce foutu caillou faisait planté en plein milieu du chemin ?
Et patatra boum.
Le jeune démon se retrouva par terre, alors que les trois autres continuaient leur chemin

- Aaaaie ! Il ne manquait plus que ça !

Il se releva rapidement, et ne prit même pas la peine de s’épousseter, il regarda autour de lui, à la recherche des trois autres débiles, mais ne les trouvait pas. Il fallait dire qu’il y avait pas mal de gens sur la place.
Alors Kaito se mit à courir, poussant les gens sur son passage, semblant chercher le bruit du combat, et alors qu’il l’aperçu entre deux personnes, il fonça, le plus vite qu’il pouvait quand soudain…
BOUM.
Encore plus fort que tout à l’heure, tu dois vraiment te dire qu’il est du genre maladroit, et ben pourtant…Pas du tout. A croire qu’aujourd’hui ce n’est pas son jour de chance, ou que juste que le fait qu’il fonce tête baissé n’arrange rien.
Il tombe encore par terre, et cette fois il n’est vraiment pas content

- Raaaah ! Mais vous auriez pas pu faire attention ?! Je vais pas pouvoir jouer à cause de vous !

Et puis, seulement, il fit attention à la personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maika KurotsukiMaika Kurotsuki
¤ Vampiriquement Diabolique



Messages : 38
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans en apparence
Humeur : Calme

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyMar 18 Mai - 19:19

Encore une journée ennuyeuse comme tant d'autres se disait-elle depuis le début de cette journée qui avait commencé au Palais impériale avec toutes cette paperasses et ces réunions toutes aussi lassantes les unes que les autres. Elle se demandait bien quand ils allaient finir par changer de disques, celui-ci allait commencé à être rayé à force. Bref, une journée banale et comme à son habitude, elle partait en quête d'éventuelles informations sur la rébellion. Elle avait choisit aujourd'hui la grande place pour ces investigations, d'après ces renseignements ils y avaient souvent des bagarres qui se déclenchaient là-bas, ce qui était sans doute un bon point pour commencer. Notre chère vampiresse avançait donc de façon élégante, ces longs cheveux roses flottants au gré du vent, son regard mauve, inexpressif détaillait chaque visage dans cette foule, cherchant à l'affut des membres de la rébellion, écoutant à chaque instant les paroles des passants qui ne donnait rien pour le moment, jusqu'à entendre quelqu'un parler d'une bagarre avec d'autres corrodeurs. Faisant elle-même partit de ce groupe chargé de la protection de la famille royale, il était de son devoir d'aller offrir son aide aux autres compatriotes qui luttaient pour les même raisons. Elle accéléra le pas et quelque instants plus tard, elle se fit percuter par quelqu'un, d'ailleurs celui-ci ne mit pas longtemps à lancer des injures à son encontre.

- Raaaah ! Mais vous auriez pas pu faire attention ?! Je vais pas pouvoir jouer à cause de vous !


Maika fixa froidement l'inconnu de ses yeux mauves, il était vrai qu'elle aurait pu faire attention mais lui aussi était responsable de ce qui lui arrivait, si il avait fait attention il ne l'aurait sans doute pas percuter. Le jeune homme qui était encore par terre, semblait enfin se décider à la regarder. Il était vraiment jeune, c'était un gamin au cheveux brins hérissés, des yeux jaunes. Maika ne put s'empêcher de soupiré, c'est haut comme trois pommes et sa se croit plus malin que les autres.

*Sur quoi je suis tombée, moi ! Pfff....*

-Vous ne pensez pas que les rôles sont légèrement inversés ! Se serez plutôt à vous de faire attention à ou vous allez...

Elle se contenta d'attendre sa réaction, continuant de le fixer droit dans les yeux, elle le mettait en quelque sorte au défi de continuer à lui tenir tête. Elle n'attendait qu'une chose, qu'il abandonne et détourne ces yeux des siens.

[Désolé, c'est un peu cours comparé à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-gakuen.forumactif.com/index.htm
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyVen 21 Mai - 22:24

[Ah, mais mon post c’était juste parce que j’étais inspiré XD]
Ambiance Very Happy

Observons le encore un peu. Après tout il vient de bousculer quelqu’un, ça peut toujours être intéressant de savoir à quoi ressemble cette personne. Bon….A première vue c’est une jeune fille. Plutôt jolie d’ailleurs. Ce qui est drôle c’est qu’elle est plus grande que Kaito, mais ça, c’est souvent de toute façon, il faut dire que le jeune démon est plutôt petit. Sa peau est très blanche, et l’ont peut donc deviner son espèce, sûrement une vampirette. Aha, plutôt intéressant pour le jeune garçon qui passe son temps à se battre contre ceux qui sont avec l’empire. Détail remarquable facilement, elle a les cheveux roses, et d’ailleurs, quand le jeune garçon l’a bien regardé et qu’il l’a remarqué, il a quand même un peu hausser un sourcil, si tu as remarqué. Pour finir, on peut dire qu’elle a de magnifiques yeux violets. En conclusion, cette jeune fille à tout pour plaire ! Enfin… Penses-tu vraiment que Kaito va s’intéresser aux filles ? On ne sait même pas s’il est vraiment hétérosexuel. Après tout, il préfère la nourriture aux relations sociales.

Ainsi, cela ne l’empêchait pas de s’exclamer tout pas content qu’elle aurait pu faire attention. La jeune fille sembla être mécontente de cette réaction, vu le regard qu’elle lança au pauvre Kaito qui voulait juste un peu bastonner parce qu’il aime ça. D’ailleurs lui aussi il la regarde avec des yeux lançant un regard de défi l’air de dire « vas y viens te battre ! » ce petit il n’a vraiment pas froid aux yeux. Enfin en même temps, il adore se bastonner avec les gens, qu’ils soient ses alliés ou pas, donc… Sûrement pense-t-elle que ce gamin qui mesure la taille d’un gosse de 13 ans n’était pas de taille à répliquer ainsi aux adultes. Aha….

-Vous ne pensez pas que les rôles sont légèrement inversés ! Se serez plutôt à vous de faire attention à ou vous allez...

Oh, qu’est ce que Kaito n’aimait pas quand on lui parlait comme ça. A chaque fois on lui marchait sur les pieds, on le traitait comme un moins que rien, pourtant, tout le monde sait qu’il est très fort, qu’il est doué, même s’il est vrai qu’à première vue…Il n’en a pas l’air du tout et fait plus penser à un petit minus qu’autre chose.
Alors le voilà qui serre les poings, et qui regarde cette jeune fille aux cheveux roses et aux yeux violets :

- Je savais très bien où j’allais, vous m’avez juste empêchez d’y aller.

C’était tout de même assez surprenant de la part d’un démon aussi gamin que Kaito, qu’il utilise le vouvoiement et non pas le tutoiement direct… Ah, attend, deux secondes…Mais, mais…Qui vois-je arriver ? Les trois « potes » de notre cher démon !

- Eh minus, tu dragues ?
- Je ne suis pas sûr que ça soit la bonne personne à choisir…
- Aha, à mon avis il n’a même pas remarqué qu’est ce qu’elle était...
- C’est vrai, il est tellement stupide…

Les trois idiots qui passaient leur temps à embêter le jeune démon avaient très bien compris que cette jeune fille que Kaito avait bousculé – ou qui avait bousculé Kaito- était un vampire. Et les vampires étaient leurs ennemis, en tout cas la plupart.

- Vous êtes tellement des mauviettes que vous n’êtes même pas capable d’aller vous battre contre des corrodeurs et que vous préférez embêter les gens plus fort que vous ?

Il était stupide. Sûrement. Mais en manière de rétorquer quelque chose, le démon arrivait parfois à trouver facilement les mots qui font bien mal, et voilà que l’un des trois vint à vouloir le frapper, mais ne put pas parce qu’il se défendit.

- Et vous vous croyez assez forts pour me battre ? Très bien on reprend où on en était !

Mais seulement voilà, si l’un des trois attaqua Kaito, l’autre, celui qui quand je vous reporte ces paroles à la couleur rouge claire - appelons le Hae, sembla vouloir se battre contre la vampirette et commença à l’attaquer…
Décidemment, notre observation commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maika KurotsukiMaika Kurotsuki
¤ Vampiriquement Diabolique



Messages : 38
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans en apparence
Humeur : Calme

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptySam 22 Mai - 14:53

[Je vois sa.Xd]

Notre jeune vampirette continuait de le défier du regard, cependant l'effet escompté ,n'était pas au rendez-vous. Elle pensait que cela suffirait mais apparemment ce gosse était du genre têtu comme une mule et ne semblait pas avoir froid aux yeux pour quelqu'un de son âge, mais son travail en tant que corrodeur et son expérience de la vie lui avait appris à se méfier des apparences, bien que ce jeune homme ne semblait n'être un gosse excitée comme une puce et sans défense. Et en plus celui-ci avait l'audace de lui répondre et elle constata qu'il serrait les poings comme pour se contrôler,se môme semblait chercher la bagarre. Quoi qu'il en soit, il fallait le remettre à sa place...

- Je savais très bien où j’allais, vous m’avez juste empêchez d’y aller.

- Je suis heureuse de l'apprendre mais cela aurait été d'autant mieux si vous aviez pensé à regarder devant vous.

Elle l'avait dit avec une pointe d'ironie sans pour autant chercher à se battre, elle ne souhaitait pas répondre à la provocation du jeune homme qu'avait le mérite de réussir à l'amusée. C'est alors qu'elle remarque que le jeune homme semblait regarder ailleurs, elle ne mit pas longtemps à comprendre quand elle entendit de voit s'élever non loin d'eux, s'était un groupe composé de trois garçons qui ressemblait plus tôt à des voyous.

- Eh minus, tu dragues ?

- Je ne suis pas sûr que ça soit la bonne personne à choisir…
- Aha, à mon avis il n’a même pas remarqué qu’est ce qu’elle était...
- C’est vrai, il est tellement stupide…


A leur comportement, là, elle en était sûr, elle en avais tellement mis au tapis des imbéciles pareils qu'elles ne pouvaient aucunement se tromper. D'ailleurs, elle ne pouvait déjà plus les supporter et leur remarque ne faisait qu'envenimer les choses.

- Vous êtes tellement des mauviettes que vous n’êtes même pas capable d’aller vous battre contre des corrodeurs et que vous préférez embêter les gens plus fort que vous ?

*Les corrodeurs ?*


La situation commençait à devenir intéressante, finalement elle avait peut-être mis la main sur un groupe faisant partit des rebelles. Finalement, rencontrer ce garçon n'aura peut-être pas été une perte de temps. D'autant plus qu'il était assez intéressant, elle aimait bien les tête brulé dans son genre. Elle se contenta d'observer la scène, s'était le mieux à faire pour le moment. L'un des voyou voulut frapper le gamin,il ne semblait pas avoir apprécier la remarque et le môme s'était contenter d'esquiver, il se débrouillait pas mal, il fallait le reconnaitre.

- Et vous vous croyez assez forts pour me battre ? Très bien on reprend où on en était !

Alors que ces deux là se continuait à se battre, l'un des deux autres voyous s'était mis en position et sembler vouloir se mesurer à elle, un mince sourire apparut sur son jolie minois.

- Tu n'as pas honte de vouloir t'en prendre à une femme ? Qu'elle manque de courtoisie...

Elle se contenta de se déplacer sur le coté de façon tranquille du moins pour quelqu'un comme elle, en faîte, elle s'était déplacer tellement rapidement que son adversaire venait de frapper dans le vide, elle en avait profiter pour lui faire un croche-patte et celui-ci était à présent face contre terre.

- Que cela te serve de leçon à l'avenir ! C'est pas parce que je suis une femme que je suis faible pour autant...

Elle lui lançait à présent un regard noire et glaciale,pour bien lui faire comprendre que si il continuait à la défier, il ne s'en sortirait pas avec une simple égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-gakuen.forumactif.com/index.htm
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyDim 23 Mai - 3:10

[J’aime écrire que veux tu Very Happy Au faites, Hae c’est mouche, Ka c’est moustique et Ari c’est fourmi Very Happy]
Ambiaaance

Les deux autres attaquaient Kaito, appelons les Ka et Ari. C’est plutôt des noms qui leur va bien franchement. Des petits insectes faciles à écraser, qui se croient supérieurs aux autres, et qui vous collent alors qu’ils sont justes inutiles. Ne penses-tu que ça leur va très bien ? Moi je trouve en tout cas !
Pendant que Hae écoutait à moitié les paroles de la vampiresse, et préférait se battre, Kaito évitait les attaques des autres membres de la rebellion, les deux idiots qui étaient vraiment stupides pour se battre contre le démon au lieu de se battre contre la demoiselle. Je pensais qu’il n’y avait pas plus abruti que le jeune garçon aux cheveux hérissés, mais en fait je me suis trompé, y a pire. Ah, franchement, que deviens le monde ?! Enfin bref, voilà que Hae se fit battre en un seul petit coup de croche patte. Bon bien sûr, il n’allait pas abandonner à là c’était pas son genre. Sûrement qu’il allait se lever aller pleurer dans les jupes de sa mère parce qu’il c’était fait battre par une fille.

- Que cela te serve de leçon à l'avenir ! C'est pas parce que je suis une femme que je suis faible pour autant...

Oui exactement. Il ne faut jamais sous-estimer les femmes. Ni les petits minus. Comme ça, tu le sauras hein Hae. Ça te fera deux leçons de morale en un jour dit !

- Espèce de sale garce !

Quoi ?! C’est le seul truc que tu peux sortir ? Mais t’es vraiment nul ma parole ! Bon, je préfère regarder Kaito mettre un coup de Obioyn dans le ventre de Ari, qui vient de tomber par terre dans un « gaaah ». Tiens, Ka essaye de le frapper dans son dos mais vient de se prendre un autre coup. Bah ça lui apprendra à être déloyal.

- Comment un minus comme toi peut-être aussi fort ?!
- C’est vous qui êtes faibles.
- Répète un peu le nabot ?
- C’est vous qui êtes faibles.

Et voilà que la fourmi se relève et tente de frapper à nouveau le « minus » mais se fait encore rejeter plus loin.
Pendant ce temps Hae essaye encore de frapper la vampirette.
Seulement voilà, Kaito en à marre, il n’aime pas les gens trop faibles, et donc, il s’immisce en plein milieu du combat et donne un grand coup à Hae

- Changement d’adversaire, tu te bats contre tes copains et moi j’me bat contre elle ! Ça te dit ?!
- Hors de question ! Nain !
- Bon…D’accord. Dommage pour toi.

Et comme Kaito préfère se battre que les relations sociales, le voilà qui frappe l’autre de manière à ce qu’il ne puisse plus se relever, et à un grand sourire tout content, de celui qui est entrain de faire quelque chose qu’il aime bien. En l’occurrence là , c’est le combat, sa passion préféré qu’il serait capable de faire tout le temps.
Et le voilà qui se retourne vers la jeune fille aux cheveux roses, et sourit

- Maintenant, c’est moi ton adversaire !

Allez, va chercher du pop-corn, ça commence à être marrant. Reviens vite ou tu vas rater un truc. Bon au cas où je te filme la scène hein… Allez vas vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maika KurotsukiMaika Kurotsuki
¤ Vampiriquement Diabolique



Messages : 38
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans en apparence
Humeur : Calme

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyLun 24 Mai - 15:54

[Ok, merci pour l'info.^^]

Maika toujours aussi calme attendait une réaction de la part de son adversaire qui était encore à terre, elle espérait simplement qu'il ne serai pas idiot au point de vouloir de nouveau l'affronter, il était vraiment trop faible et ne lui arrivait pas à la cheville. Pendant ce temps, le gamin continuait de se battre contre les deux autres qui semblaient être aussi stupide que son adversaire. Si ils étaient suffisamment intelligent, ils partiraient en courant. Une bande de minable voilà, ce qu'ils étaient.

*Font-ils vraiment partit de la Rébellion avec un niveau aussi pathétique ?!*

- Espèce de sale garce !

Notre jolie vampireresse commençait à perdre patience d'autant qu'elle détestait ce genre d'individu incapable de reconnaître sa défaite. Elle lui lançait cette fois si un regard glacial qui voulait en dire long sur ces intentions.Elle affichait un sourire sadique à vous glacer le sang, laissant apparaître ces deux canines blanches plus développé que toutes ces autres dents.

-C'est tous ce que tu trouves à dire ! Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue...Je vais te tailler en pièces, espèce de minable !


Bien qu'elle soit habillée d'une belle robe noire en dentelle, cela ne lui posait aucun problème pour mettre une raclée à ses adversaires, à vrai dire elle se sent à l'aise dans n'importe qu'elle type de vêtement. Elle était à présent devenue sérieuse et s'était placer en position pour contre-attaquer, inutile d'utiliser son pouvoir ni même son katana, ses poings seront amplement suffisent. Non loin d'elle, elle percevait les paroles échangés entre les deux minables et le gamin.

- Comment un minus comme toi peut-être aussi fort ?!
- C’est vous qui êtes faibles.
- Répète un peu le nabot ?
- C’est vous qui êtes faibles.


Son sourire s'agrandit, ce gamin avait vraiment du répondant, mais à son grand regret, elle ne pouvait se permettre d'observer son combat, le plus simple était s'en doute de se débarrasser du crétin en face d'elle, elle aurait ensuite tous le loisir de le faire parler tout en observant les autres se battre. Son idée lui semblait excellente et l'autre imbécile se précipitait à présent vers elle, se n'était plus qu'une question de secondes pour qu'il soit vaincu, mais un évènement imprévu se produisit en effet le gamin venait de s'interposer entre elle et son adversaire à qui il colla un sacré coup.

- Changement d’adversaire, tu te bats contre tes copains et moi j’me bat contre elle ! Ça te dit ?!
- Hors de question ! Nain !
- Bon…D’accord. Dommage pour toi.


Elle observa la scène incrédule ne comprenant pas ou voulait en venir ce gamin. Celui-ci venait de mettre Ko l'idiot de service et à présent il se tournait vers elle et affichait un grand sourire et semblait content et fière de lui.

- Maintenant, c’est moi ton adversaire !


Elle écarquilla les yeux surprise par cette déclaration, mais elle notre jeune vampiresse ne souhaitait pas l'affronter bien qu'elle préféra cependant jouer la prudence et resta en position pour contre-attaquer.

-J'espère que tu n'es pas sérieux ! ? Je n'ai pas le temps de jouer avec toi à la guerre !


En effet, elle devait absolument interrogé la bande qui semblait inconsciente pour le moment. Elle devait obtenir des informations sur la rébellion !
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-gakuen.forumactif.com/index.htm
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyLun 31 Mai - 0:37

Ambiaaance x3

Ah, tu es revenu ?! Tant mieux, tu n’as presque rien raté, bon, je te prend un peu de pop corn hein, parce que je suis comme Kaito moi, j’ai faim…Enfin non, lui il a faim quasiment tout le temps… Tu veux savoir ce que tu as raté ? Oh, juste une phrase de la vampiresse :

- J'espère que tu n'es pas sérieux ! ? Je n'ai pas le temps de jouer avec toi à la guerre !

Maintenant, admire la réaction du petit prince. Comme tu peut le voir, il semble outré. En même temps, lui il voulait vraiment jouer, tellement il adorait ce battre. Et puis, en plus elle ne le prend pas au sérieux, alors que lui, il est super sérieux.
Hum, délicieux ce pop-corn. Voilà que Kaito n’est tellement pas content qu’il se met à brailler comme le gamin qu’il est encore un peu :

- Je suis super sérieux ! Je veux vraiment me battre sinon je serais venu ici pour rien !

Bon d’accord, il n’est pas vraiment venu ici pour se battre contre une inconnu aux cheveux roses, mais surtout pour participer à la baston contre des corrodeurs, mais bon, vu que cette jeune femme semble en être une, autant se battre un peu contre elle non ? Comme ça il se serait battu quand même ! C’est génial ça ! Seulement, les deux qui ne sont pas encore assomés, ne semble pas être de cet avis, et Ari semble enfin prouve qu’il a un peu de force, et déploie alors une flamme qu’il lance contre Kaito.
Que penses-tu qu’il va se passer ? Bien sûr, vu la vitesse de la flamme, le jeune démon n’a que le temps de se défendre au maximum, et de se brûler un peu. Cette fois il en à marre. De toute façon, qu’il se battre contre des ennemis ou des alliés qui l’embête, qu’est ce que ça peut changer, tant qu’il se bat ?

Je suis persuadé que si un ennemi lui proposait à manger, il répondrait oui sur le champ. Quand il s’agit de ses loisirs préférés, Kaito a tendance à ne faire aucune différence entre le bien et le mal.

- Aaaah vous n’abandonnez jamais vous ?!

Regarde le foncer sur Ari et lui donner un grand coup de baton dans les côtes. Tu sais, ça doit bien faire mal. Surtout qu’il a rajouté en plus un bon coup de pied dans la tête… Et même que Ka s’allie à son ami la fourmi et tente lui aussi de vaincre Kaito ou encore de le maintenir. Un bon coup là où ça fait bien mal et le voilà calmer. S’il à des enfants plus tard ça sera qu’elles étaient bien résistantes.
Admire le petit sourire victorieux du démon qui ressemble tant à un petit singe, admire à quel point ça le met en joie de se battre.
Et enfin, voilà que Ka et Ari se font à leur tour assomer, au grand regret de Kaito qui se retourne alors vers la jeune fille :

- Bon, et maintenant tu ne veux toujours pas être mon adversaire ? J’ai vraiment envie de me battre tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Maika KurotsukiMaika Kurotsuki
¤ Vampiriquement Diabolique



Messages : 38
Race : Vampire
Age du personnage : 18 ans en apparence
Humeur : Calme

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyMer 30 Juin - 13:19

Et voilà, que le gamin semblait vexée par sa réponse, ba oui elle n'avais vraiment pas que ça à faire. Elle avait d'autres préoccupation comme étudier par exemple, trop sérieuse cette fille, elle ne pense qu'à bosser. Bref, et voilà que le gamin commence à brailler.

- Je suis super sérieux ! Je veux vraiment me battre sinon je serais venu ici pour rien !

C'est vraiment un gamin celui-là, pas possible d'être tranquille. Par contre, notre jeune demoiselle ne supportait pas vraiment qu'il prenne sa pour un jeu, franchement sa na rien d'un jeu ! Se battre c'est du sérieux. Mais avant qu'elle put lui répliquer quoi que ce soit, l'un des moustiques de tout à l'heure venait de contrattaquer en lancent une flemme vers le gamin, voilà qui devenait un peu plus intéressant, l'excité eux juste le temps de se défendre du mieux qu'il pouvait et voilà qu'a présent il se retrouvait avec une trace de brulure. Il semblait quelques peu énervé mais toujours près à se battre.

- Aaaah vous n’abandonnez jamais vous ?!

Et voilà, le spectacle, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle se trouvait au première loge et tous se tapage avait attiré l'attention des passants. Non mais, franchement, elle fit donc comme si de rien était et qu'elle ne le connaissait pas. Jusque cela soit terminer, ce qui ne tarda pas, le gamin affichait un sourire victorieux, bien qu'il soit déçut que les deux autres soient à présent dans les vapes. Les gens commençaient enfin à circuler et détourner leurs attention de la scène qui venait de se produire sous leurs yeux. Elle observa de nouveau le gamin qui la fixait à nouveau.

*Qu'es-ce qu'il me veut encore ce morveux !?*

- Bon, et maintenant tu ne veux toujours pas être mon adversaire ? J’ai vraiment envie de me battre tu sais !


Maika le regardait de nouveau incrédule, il n'en avait donc jamais assez de vouloir toujours se battre !? Certes, il semblait connaître ces rebelles alors peut être que lui aussi en est un, mais sa réaction a été quand même assez étrange, d'habitude on sème pas la zizani quand on fait partie du même groupe. Bon, après tous, autant essayer de l'appâter.

- Je n'accepterais qu'à une seule condition... Que tu es des informations sur les rebelles. Alors es-ce que tu es susceptible d'en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-gakuen.forumactif.com/index.htm
Kaito MarasakiKaito Marasaki
I am very hungry ~ Le Mini Prince ?


Poissons Messages : 39
Age : 33
Date de naissance : 02/03/1991
Race : Démon
Age du personnage : 19 ans
Localisation : Partout, j'suis omniscient :D
Humeur : Happy, comme d'hab.
Sort avec : : La nourriture *_*

Passeport ~
RPs:
What else ?:


Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] EmptyLun 26 Juil - 23:32

Regarde le, c’est limite s’il ne trépigne pas d’impatience, s’il ne saute pas en l’air, impatient d’avoir un combat – encore un -, bon, je te prend encore un peu de pop corn, parce que c’est tellement bon…Donc oui, malgré que Kaito ait faim, ce qui ne change pas de d’habitude, il n’attend qu’une chose, qu’elle accepte le combat et qu’il bastonne contre elle.
Qu’il perde ou qu’il gagne l’importe peu, tant qu’il peut taper, se défouler. Oui, je sais, il ressemble à un petit chien, merci, tu ne m’apprends rien.
Admire comment la vampiresse semble ne pas le prendre au sérieux. C’est comme ça avec tout le monde. Ils le prennent juste pour un idiot, ce qu’il est, mais il est bien plus malin que certaines personnes, et ça lui suffit. Bref, voilà que la jeune fille aux cheveux roses lui réponds, attend je tends l’oreille :

- Je n'accepterais qu'à une seule condition... Que tu es des informations sur les rebelles. Alors es-ce que tu es susceptible d'en avoir ?

Hum, condition assez compliqué, parce que justement, la seule information sur les rebelles que le jeune démon pouvait avoir c’était où est ce qu’étaient leur QG. Mais il veux vraiment se battre. Sauf qu’il ne doit pas les trahir. Alors que vas-t-il faire ? Tu te demandes hein ? T’as envie de savoir c’est ça ? Il veux se battre, mais il ne peut pas. Sinon, regarde le réfléchir, écoute ce qu’il pense, qu’il y a toujours l’option d’aller bastonner un peu contre les corrodeurs qui embêtaient d’autres rebelles….

Et Kaito eut une idée, oui ça lui arrive. Certes, elle est complètement stupide, mais à la fois, elle est plutôt intelligente, et puis s’il veut s’amuser, autant jouer avec les mots, autant rire un bon coup. Tu n’es pas d’accord, hein ?

Regarde le qui tend son bras qui ne tient pas Obioyn, et qui pointe du doigt un endroit où il y a pas mal de bruits :

- On m’a dit qu’il y avait des corrodeurs qui attaquaient des rebelles, là.

Aha, c’est pour ça qu’il est là en plus à la base ! Alors, que vas faire cette fille ? Tu as envie de savoir hum ? Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Décidemment c'est un jour de malchance [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Décidemment c'est un jour de malchance [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Yakusoku Requiem ¤ :: Ville d'Eledonia :: Grande Place ~-